De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Dans les valises!

Les piles de linge commencent à envahir le lit,dans un moment tout sera dans les valises!

    

Il faut penser à tout,à la météo,aux médicaments, une trousse de couture,des lampes de poche....sur place nous aurons des trajets en avion et deux nuits en train...on verra!J'emporte un carnet pour mes notes et des pochettes pour mettre la doc de chaque jour!

Ce matin au courrier:

            

une CP du Brésil,une du Vaucluse et une carte géo de France envoyée de Nouvelle-Zélande:

            

Je ne garde pas les départements de France la collection serait trop vaste(seulement les iles)et là je vais garder cette carte qui est ancienne,elle me plaît bien!

Une grand lettre de Belgique,j'ai reconnu l'écriture de Nicole H.,à l'intérieur:

            

un bel assortiment pour mes échanges,des lapins pour Quentin....et pour moi:

             

une carte géo de Calabre(Italie),je connais bien ce pays mais pas cette région que nous avons aperçue de Sicile!

                     

une carte calendrier,je n'en reçois pas souvent,elle me plaît bien!

                     

et un article de journal sur les tortues!Merci Nicole, c'est très gentil de ta part!Bisous!

Je vous rappelle que Nicole collectionne les jokers de jeux de cartes,les CP avec des jeux ou joueurs de cartes,les calendriers forme et format des cartes bancaires....

                          

Je rentre de la poste,j'ai envoyé mes cartes,lettres et petits paquets.....j'espère qu'ils arriveront bien vite chez mes amies!

                                 



14/09/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres