De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Lendemain de fête

En ce lundi,la maison paraît bien vide,hier en fin d'après-midi nous étions 30 sur la terrasse pour le Champagne(que je n'ai même pas goûté)!Quatre cartes sont arrivées pour notre fête,merci la poste!Une carte est envoyée par une "conscrite",comme moi du 12 mai,mais elle aura 105 ans!!!!je n'en suis pas encore là!!!!!!

Une belle carte Stenvall de mon amie Sarita de Finlande

                                              

Elle est une artiste peintre,mais rien à voir avec Kaj Stenvall!

Encore une surprise ce soir,mon époux,il ne semble pas apprécier le terme"petit mari",me rapporte une tortue-spot à énergie solaire!Merci,merci!

                               

Elle sera bien utile sur la terrasse cet été!



05/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres