De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Voici l'automne!!!!

Il pleut depuis cette nuit,nous voilà en automne,celà nous change bien des 36°C du Cambodge!Le courrier a été absent de notre boite ces derniers jours et aujourd'hui gros rush!

Laurent d'Australie avec qui je fais des échanges m'a envoyé des cartes postales tortues:une vingtaine et une belle enveloppe tortue 1er jour!Il recherche des cartes sur le mouvement scout,sur les stades, aéroports ,sur les grenouilles et les orques!

                       

Merci à Laurent!

Sinon j'ai reçu une carte d'Australie de Françoise qui est partie en voyage,elle ne semblait pas emballée avant le départ mais sa carte est enthousiaste("impressions toutes neuves");

Ula de Pologne à qui j'enseigne le français à distance m'a envoyé une carte géo de sa région!Elle y a joint une autre belle carte de Pologne!Merci Ula,bisous!

                      

Mon amie Sarita de Finlande m'a envoyé également deux cartes dont une de Stenvall!Thanks Sarita!

                              

J'ai énormément de courrier à faire,je pense à vous Kathia, Xtiane!J'ai aussi des trocs en cours et je prépare le récit de notre périple en Asie,je tiendrai tout le monde informé!Les retours de voyage sont très durs!!!!!



22/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres