De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Giboulées de novembre!

Hier soir un vent violent soufflait,ce matin ciel bleu et d'un coup une averse formidable,les giboulées de mars sont en novembre!On aurait presque dit de la neige fondue!Brrrr!Nos cerisiers sont toujours bien verts,quel drôle d'automne!!!

                                

J'ai encore bien avancé mon récit de Chine,je suis arrivée à Hongkong.....la fin est proche!

Au courrier:deux CP bien humides!

                              

une des USA et une géo des Pays-Bas:

                  

Pas grand chose!Mes derniers coups de fil on été donnés,mon amie Michelle m'a aussi appelée,il y a quelques temps que nous ne nous sommes pas vus tous les quatre,en principe dimanche,si ce n'est pas avant!Notre dernière semaine a été bien remplie, chez eux aussi!

                            

Mes petits sont rentrés de Nîmes et Quentin a appelé pour me faire un bisou;les vacances vont se terminer bientôt!

                                

Ce soir encore quelques petites croix et un bon livre sous la couette!Je pense bien à Gigi qui a dù aller chez le neurologue!



02/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres