De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Relax!

Aujourd'hui relax!Du tri dans les documents:je prépare des trucs pour un peu tout le monde en rangeant!Le courrier:rien ou presque,il faudra attendre lundi pour les nouvelles!Letycia m'a fait un envoi mi-juin mais la poste brésilienne est"on strike"c'est à dire en grève,ce qui fait que je ne reçois rien et elle n'a pas reçu mes cartes non plus!

De Russie,j'ai reçu un message,je devrais recevoir bientôt une carte postale tortue.......d'une collectionneuse de tortues de Moscou!A voir!

Xtiane m'a dit avoir trouvé quelque chose pour ma collection aussi!S'il fait beau demain nous irons certainement à une brocante.....

Mon amie Anna,de Slovaquie doit être dans le train,depuis ce soir 18h,elle arrive demain matin à Prague où elle prendra un avion pour l'Espagne!J'espère qu'un de ces jours on se rencontrera enfin à Prague comme nous le prévoyons depuis très longtemps.Voir Prague et Anna!!!!!un rêve!

Céline est passée cet après-midi sans son fiancé,il est à Paris le pauvre,elle est passée apporter une carte de remerciements!Je l'aime beaucoup: simple,souriante,naturelle et attachante....elle va nous manquer quand elle partira rejoindre Clément à Paris à la rentrée!Lui aussi est super!

Sinon Pierre est allé faire une course et devinez!!!il est revenu avec une tortue!!!!

                            

C'est une déco d'aquarium,mais nous n'avons plus d'aquarium, ce sera une déco tout court!J'ai trouvé de la doc sur George Sand au sous-sol,je vais pouvoir compléter mon dossier!La journée calme est déjà terminée,j'ai aussi fait quelques petites croix pour le troisième pied de Catherine,ça avance bien!Demain nous verrons ce que nous ferons selon la météo!

                            

Bonne soirée,j'ai juste mis ce mot comme le dit la"tortue"pour vous faire un petit coucou!



05/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres