De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A saint-Évariste, jour de pluie, jour triste.

"A saint-Évariste,jour de pluie,jour triste"c'est le dicton du jour.

                                        

Nous nous activons,ti-mari a refait du crépi dans la montée d'escaliers suite à une fuite d'eau et il est en train de repeindre les toilettes!Pour moi repassage!

La BAL était encore bien garnie ce matin:

                

des cartes des Pays-Bas,Japon et Finlande....ma revue qui va paraître tous les deux mois maintenant!

                           

de bonnes idées!

un paquet d'Allemagne,c'est Claudia mon amie qui me gâte:

              

une magnifique tortue patchwork:

              

une belle carte:

                    

et dans le paquet-cadeau:

                              

un livre de recettes de sa région ,j'ai eu un peu peur que ce ne soit qu'en allemand!mais non il y a les traductions en anglais!Merci Claudia,c'est superbe!J'espère que mon paquet est aussi arrivé chez elle!

Claudia,thank you so much for your parcel received to-day!The turtle is so cute!!!I love her!I also like the book and the card,I was afraid when I opened it but it's also in english so I'll cook these recipes!Thank you again,my dear friend!Hope you'll received my parcel soon!Hugs!

 
Mon amie Sylvie a reçu mon envoi de chats,voici ce que je lui avais envoyé:
 
             
 
deux fèves,une petite broche,une carte,une image ancienne avec la fable au dos et un magnet:
 
                    
 
Opération repassage en vue!
                             
Claudia a aussi reçu mon petit colis:
 
                    
 
et un paquet de cartes postales pour sa collection UNESCO!
                                                 
Je viens d'apprendre une nouvelle qui va réjouir notre fiston fou de F1,Ferrari et Schumi:
 
 
Schumacher devrait être au départ du Grand Prix de Bahrein, le 14 mars 2010. (© AFP Peter Steffen)
 
Cliquez sur le lien pour voir l'article!
              
                                


23/12/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres