De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Tombe la neige............................

Je vous présente le jardin ce matin en ouvrant les volets,environ 15cm!

                     

plus tard:

                                

                      

                      

                       

Mon papa est à l'hôpital depuis hier,je ne sais pas si nous pourrons aller le voir aujourd'hui ...................

J'ai une pensée pour le papa de mon amie Michelle hospitalisé aussi et opéré hier à 97 ans!il s'est cassé le col du fémur le 31 à 23 h!

                                   ............

A midi Cloé et Pat sont venues manger et voir leur "mamy",Cloé avait apporté la coupe gagnée au slalom de La Plagne,pas peu fière notre petite chérie:

                                 

Mamy a été reine!Tout le monde était content de se voir,avec une pensée pour Papy en salle d'opération!

Nous avons tout de même pu aller le voir,malgré la neige,en route:

                

                         

entrée dans Lyon!

                         

à l'hôpital!

                     

et retour ce soir!

Les rues ne sont pas nettoyées vers chez nous,pourvu qu'il ne gèle pas cette nuit!J'ai appelé mes personnes agées, et quelques amies,le téléphone a fonctionné!!!!Voeux,nouvelles....



04/01/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres