De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la saint-Thierry, aux champs jour et nuit.

"A la saint-Thierry,aux champs jour et nuit"
 
 
Pour moi c'est plutôt lessives et repassage,j'avais proposé à Quentin d'aller le chercher lorsqu'il serait prêt et ce petit coquin est venu en bus pour me faire la surprise,chargé comme une mule!Il a apporté tous ses classeurs de lapins,ses cartes,ses timbres...je ne pouvais pas soulever son sac!
 
                            
 
Il a fait du tri et mis ses cartes dans ses classeurs,il faut dire que pendant l'école il a peu de temps avec toutes les activités...
 
                        
 
Nous sommes allés à pied poster du courrier,de belles fleurs sur notre chemin!
 
                     
 
                       
 
Au retour nous sommes passés par le bois vers l'école, comme celà a poussé ces dernières années,je passais par là pour conduire Matthieu en maternelle et primaire!
 
                       
 
Le facteur est passé pendant notre absence et ti-mari avait posé le courrier sur la table:
 
                       
 
des CP de Suisse,Malaysie,une magnifique carte du Japon:
 
                       
 
et una bellissima cartolina d'Italia!
 
                 
 
Grazie Betty!Mi piace molto questa tartaruga!
 
Elise,mon amie collectionneuse de tortues m'envoie une carte géo de ses vacances en Espagne,merci à vous trois,bisous!!!!Je vous ai fait un envoi tortues!
 
                     
 
Sinon Jacqueline A.m'envoie des cartes pour mes échanges:
 
                      
 
et Reine ceci:
 
                     
 
je lui ai posté une lettre ce matin,nos courriers se croisent souvent!
 
Quentin a mangé avec nous au jardin,nous étions bien,ensuite je me suis installée avec tout mon repassage sur la terrasse,deux heures de sauna!Demain je repasserai ce qui est sur le fil!
Quentin a construit un lapin en carton,pas évidents les petits pliages et collages!
 
J'ai également terminé la petite tortue Battybat:
 
                            
 
Cloé et Pat sont passées chercher Quentin,je ne sais pas si je reverrai mes deux petits avant leur départ pour Nîmes demain soir,amusez-vous bien les chéris, aidez votre Papy!A dans 15 jours!!!!Bisoussssssss
 
                         


01/07/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres