De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Il pleut, ce soir les enfants sont en vacances!!!!

Hier soir j'ai arrosé mes fleurs car il faisait très chaud depuis quelques jours,avec le vent tout sèche vite!Et cette nuit j'ai dù me lever pour tirer les volets tellement il pleuvait!Celà va arroser un peu, la terre en avait besoin,mais les enfants sont en vacances ce soir et les parents ne doivent pas trop rire!Je pense que cet après-midi devait être relax dans les écoles mais avec la pluie le programme va changer!Pour moi,les vacances signifient que je vais voir un peu plus mes petits:mes petits Stéphanois vont venir quelques jours chez "Mamie Tortue"comme m'appelle Eliott!Quant à mes petits St Genois,je les prendrai de temps en temps aussi, mais ils ont l'habitude!

Question courrier:un peu humide!Mais tout est bien sec dans les eveloppes!Denise m'envoie trois cartes de tortues inédites pour moi!

                             

                             

Je connaissais ces tortues par une revue mais je n'avais pas ces cartes!Une autre carte de Denise:

                              

Cette carte peut paraitre quelconque mais le tirage en est limité à 100 exemplaires!Merci Denise!Denise recherche les autocollants divers,les cartes postales qui ont un trou,et les cartes postales du Rhône sauf Lyon!

Nathalie m'a envoyé un article de journal sur les tortues!Merci Nat, bisous,je t'ai préparé un envoi!Nathalie collectionne les documentations de trains touristiques et les cartes postales de trains!Mon envoi va partir!

Michèle avec un seul L,m'a envoyé une belle carte de tortue que je n'avais pas non plus ainsi que deux autres cartes postales pour mes amies!

                                

Il y en a une pour Catherine avec les"pieds",je vous la montre pour que vous compreniez ce qu'elle recherche!

                                 

Danièle D.recherche énormément de cartes: Debaisieux,A.monier,écrivains et poètes, chansons, poèmes, légendes,vieilles vitrines,mairies,beffrois, gares,trains,autobus,cartes de livres ouverts,"Une pensée de",1er Avril, faire chabrot ou chabrol, costumes régionaux,coiffes,cadrans solaires,fontaines légendaires ou miraculeuses,poupées en costumes régionaux(toujours cartes postales),épouvantails, souris,"Souvenir de"(en noir et blanc pour ce modèle)Voilà sa liste si jamais.....

Françoise C.m'adresse 3 cartes postales diverses,elle recherche des cartes de personnalités,paysages(une seule vue) et des CP d'oeuvres d'art car elle peint!

Sinon j'ai reçu une carte de Kaj Stenvall de Finlande, merci Anu(qui habite Turku où vit l'artiste)Thanks!

                              

Jorn de Hollande m'adresse une carte géo,nous avons visité cette région en 90,le dernier été tous les cinq!Superbe!Hugs Jorn!

                            

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Kathia de Suisse,j'espère qu'elle trouvera mon paquet ce soir en rentrant du bureau!Joyeux anniversaire Kat,bisous!Je vous montrerai ce que j'ai envoyé plus tard!
Hier soir j'ai terminé le deuxième pied pour Catherine!Pareil,vous verrez après,le troisième pied est commencé!

Je dois poster un petit envoi pour l'anniversiare de Ula mon élève de Pologne mais je crois qu'elle est en Suède en ce moment!Tout sera montré après réception!

Hier en portant nos passeports pour les visas,nous avons rencontré mon amie instit qui sera à la retraite ce soir,elle a l'air contente de terminer cette année!!!ça devient difficile!pourtant elle est très patiente!Bonne retraite Françoise!

 



03/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres