De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Salade de fruits......

Excellente soirée en famille hier soir chez ma petite soeur!Matt et mes parents étaient avec nous!

                             

Au menu choucroute et salade d'oranges en dessert!Délicieux!

                                                

je suis revenue avec un bocal de graines de sarrasin à cuisiner comme du quinoa,je vais tester!

                                                    

Ce matin au courrier:

                                

Des cartes postales de Hongkong et Pays-Bas,une carte géo d'Allemagne:

                      

Une grande enveloppe avec de la doc sur une cure et une enveloppe de Anzelika de Lithuanie,elle m'envoie deux très belles cartes,une tortue et une CP géo:

                             

Elle a noté au dos de la carte tortue:"the greetings is not late......it is just a bit too early!"Thank you so much  for this nice swap Anzelika!i'm very happy!

Cet aprem j'ai ressorti ma machine à coudre récalcitrante cette semaine,en changeant de marque d'aiguilles j'ai réussi à coudre,mais l'enfilage automatique ne fonctionne toujours pas!

                                     

Il fait quasiment nuit,vivement la fin décembre,le 22 c'est l'anniversaire de Quentin et les jours rallongent!

                                                  

 



28/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres