De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Février pluvieux......

 
Le dicton du jour:"Février pluvieux, mars hâleux, bons pour les laboureux"
 
Il devait neiger sur Lyon,seulement un petit crachin!Mais on peut dire que Février a été pluvieux donc la laboureux seront contents!
 
Rien de bien neuf sous le crachin!Dans la BAL ce matin,comme un mardi:
 
                      
 
Un petit paquet,c'est un superbe T-shirt tortue que m'envoie Kathia,mais pas mon amie de Suisse,une Kathia de Gironde avec qui j'ai fait un troc,des magnets contre ce T-shirt! Il ne rend pas bien en photo,il est très noir,il apparaît palot!
 
                                
 
J'ai reçu une superbe carte tortue des Pays-Bas,thank you so much!!!!I'm very happy!
 
                       
 
Sinon une vieille carte géo des Indes Françaises,de Taïwan(anciennement Formose)!
 
                       
 
Deux cartes parfumées qui serviront pour mes échanges!
 
Et une carte N et B des USA par postcrossing!
Encore bien gâtée aujourd'hui!
A 13h notre petit Quentin nous a appelés,il était dans le train avec son Papy de Nimes,entre Marseille(où ils ont mangé) et Nice où ils vont chez des cousins pour Carnaval!Cette nuit il a été fatigué et j'espère que son petit ventre va mieux,à midi il avait la forme!
Je leur souhaite du beau temps ces deux jours!Ce matin je lui ai posté une carte de lapin qu'il trouvera jeudi soir à Nimes,j'espère!
 
Cet après-midi,j'ai gratté dans mes modèles pour une surprise et j'ai finalement trouvé dans une revue à la bibliothèque,je vais m'y mettre!Nous sommes revenus chargés comme des mules,les livres sont lourds et nous avons fait le plein pour nous trois:livres,revues et DVD!
 
                           
 
Au retour je me suis arrêtée dans une boutique que je voyais,je reportais la visite chaque fois et c'ets un vrai bonheur,des fils,des quilts,des modèles...on peut même faire des stages!Je suis sortie avec un petit quelquechose:
 
                          
 
Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je ne pouvais pas laisser cette tortue!J'ai également pris de MP pour mes amies collectionneuses!
 
Le grand ménage est fait,je suis à jour.Ouf!Mal partout!
 
                                  
 
Demain mon amie d'enfance et son mari viennent passer la journée avec nous,j'avais 6 ans quand je l'ai connue,elle:7!ça fait....NON!!!!Je ne dirai pas!Jamais une chamaillerie,même de gamines!!!Et nous ne nous sommes jamais perdues de vue!
 
                        
 


17/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres