De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Après la pluie la fraîcheur!

Après la pluie la fraîcheur!Aujourd'hui nous sommes mieux, la nuit dernière il a fallu se couvrir avec la fenêtre ouverte!On respire enfin!

                     

Après la bibli,où je passerais énormément de temps si je m'écoutais,le facteur est passé!Il a dù changer de mobylette car il fait moins de bruit,moins facile de le repérer fenêtres fermées!

                                                    

Au courrier:

            

Super pour un samedi!Une CP du Portugal,une lettre de Chine avec 4 cartes postales:

           

3 CP géo avec au dos l'explication en espagnol, pourquoi?

            

J'aurais préféré anglais,comme il y a une similitude avec l'italien,je comprends!L'autre carte postale me donne vraiment envie d'aller voir de plus près:

             

Ne riez pas mais j'ai trouvé une ressemblance de paysage avec les falaises de Moher!ou les fjords norvégiens(en supprimant les arbres),merci beaucoup Spirit!I'm very happy,thank you so much!

Helena du Portugal m'adressse une belle carte géo des Açores:

             

Mon amie Ula de Pologne,m'envoie une longue lettre en français,la voilà en vacances,elle rentre de Serbie où elle a acheté cette belle carte:

             

elle a reçu mon envoi pour son anniversaire,je peux donc vous le montrer maintenant:

             

un U au point de croix tiré du livre:"Le point compté" 32H de juillet 2008!

                             

Cette revue est une mine!!!

Notre chambre a bien avancé,le plafond a eu ses 3 couches de peinture et les murs sont badigeonnés!Attendons que celà sèche!

                   

C'est très blanc mais celà semble gris sur la photo!Cet aprem j'ai porté toutes mes photos à développer, il y a la Bourgogne,la Toscane,Montluçon,le Jura,les Savoies et mes petits....je vais avoir du boulot pour tout coller et commenter lundi!

                                            

 



18/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres