De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Je crois au Père Noël!!!!

Je vous avais dit que j'avais visité le village du père Noël à Rovaniemi en Finlande,il existe bien!

                               

C'est magique,là-bas!J'y crois tellement que ce matin il est passé!Eh oui!regardez ce qu'il m'a apporté!

                                

Un gros paquet plein de tortues!

                      

Tout d'abord un bracelet,

                                

Une tortue sur une feuille, elle flotte!

                     

Un petit carillon!J'en avais un grand,celui-ci est mimi!

                                

Une tortue à piquer dans une plante,elle est articulée!

                     

Une autre du même style,posée sur un coeur!

                               

Une tirelire,j'en avais une presque semblable!

                                 

Un porte-clé-boussole!Super!!!!!

                                

Un crayon!J'en ai plusieurs mais pas de semblable!

                                

Deux en pierre peinte du même style!

                                

Et enfin ce superbe cache-pot carré!Du jamais vu!Je l'adore!Si je vous disais qu'aujourd'hui le père Noël s'appelle Catherine,elle est podologue et collectionne les pieds!Oui les cartes postales de partout,sur lesquelles il est écrit "(Ici)C'EST LE PIED"souvent les formes des pieds sont découpées!Si jamais......J'en ai trouvé lors de nos derniers déplacements et hier j'ai commencé à broder des pieds pour Catherine!Merci Catherine,je suis vraiment ravie!

Sinon hier toute la journée,j'ai pensé à Elise(collectionneuse de tortues comme moi),qui devait accoucher le 27 Juin!Et bien le soir elle m'a envoyé un message,son petit Baptiste est né le 21,donc samedi!

Je lui poste donc ce que j'avais préparé pour lui!la réception de mes tortues m'a tellement emballée que je n'ai pas pu poster mon envoi avant la levée du courrier!Il partira lundi matin,j'ai aussi des cadeaux d'anniversaires à envoyer,je vous montrerai tout plus tard!!!!il y a des yeux qui voient tout,donc à réception je vous montre!Promis!Je ne sais pas si notre envoi pour la Corse est arrivé,il était parti avec celui de Sète,reçu hier!

                            

Une belle carte géo des USA:le Kansas!

                             

Une carte du Chili envoyée par Isabel!Super!Comme j'aimerais y aller!Pas forcément à Santiago mais dans la nature!Je voudrais tout voir......

Par postcrossing des cartes d'Allemagne,Suisse et Australie!Merci à tout le monde!Bon week-end,pour ma part je vais m'installer au frais sur la terrasse....mais pour repasser!

 



26/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres