De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

De bien belles choses!

Journée quasi printanière!A midi ma petite Cloé est venue manger,nous avons parlé de Noël....ça fait plaisir de la voir à table!!!

Question BAL,le facteur est passé à 14h,mais celà valait la peine d'attendre:j'ai reçu 3 belles cartes (Inde,USA et Allemagne),je vous montre celle d'Allemagne,elle vient de Mona,qui comme moi collectionne les tortues!

                      

Elle me met la traduction en anglais:"Someone who has friends needs patience as well"que je traduis par "celui qui a des amis doit aussi avoir de la patience"!Thank you so much Mona!

Sinon Anaïs m'a envoyé de très beaux timbres avec une tortue!Merci Anaïs!(elle collectionne les marque-pages,si jamais....):

                       

Isabelle Ch.m'envoie une petite tortue qui fait la pluie et le beau temps!Merci Isabelle!Cette Isabelle collectionne les CP recettes!

                        

Vous le voyez elle est d'un beau bleu:beau temps!A part celà j'ai reçu une revue scientifique avec pour thème ce mois les singes,je la garderai donc pour Kathia!

J'ai voulu faire mes courses cet après-midi,folie douce:on se croirait la veille de Noël!A propos de fêtes,j'ai acheté de belles cartes de voeux de peintres célèbres pour mon amie Sarita de Finlande:l'artiste!



14/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres