De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Beau temps à la saint-Marcellin, assure le pain et le vin

"Beau temps à la saint-Marcellin, assure le pain et le vin",ici soleil pas très chaud et vent fort mais pas de pluie!

Hier notre petite Cloé est venue manger,elle m'a fait un beau dessin:

                      

Le soir j'ai appelé Mme G. à l'hôpital,on devrait la changer de service aujourd'hui,j'espère que ce sera mieux!J'irai la voir avant notre départ!

Ce matin j'ai fait mon cahier sur Lyon,contente d'être à jour car au retour j'aurai les Hautes-Alpes à rédiger!

                                              

Le facteur a été généreux:

                      

des CP de Chine,Lietuva,Ukraine,une belle carte géo des Pays-Bas:

                      

une carte tortue du Japon:

                      

Michelle V. m'envoie des CP pour mes amies:

                                 

et Chantal ceci:

                         

Bien contente,mon amie,Valérie de Belgique,a bien reçu mon envoi pour le PIF:

                      

un étui à mouchoirs,il va falloir que je m'y remette!Je vous avais indiqué le tuto dans la rubrique couture.

Ce matin j'ai eu mon grand fiston au téléphone,tout allait bien à St Etienne à part la pluie, à midi Emilie était malade,elle qui voulait "les petites fourmis" de son frère,elle est gâtée,elle a la varicelle à son tour!

                                          

Cet aprem nous sommes allés voir pour la tenue de Matthieu pour le mariage de ses amis, il a la taille mannequin pas besoin de refaire les ourlets,impeccable!Il faut que je me décide pour moi!Si je connaissais la météo ce serait plus facile!

                                           



02/06/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres