De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Quand il pleut à la saint-Aubin, n'as ni paille, ni foin, ni grain

"Quand il pleut à la saint-Aubin, n'as ni paille, ni foin, ni grain"c'est le dicton du jour!Pour le moment il fait très beau,le calme après la tempête!
 
                                        
 
Notre amie Andrée a dù sortir de l'hôpital ce matin, elle fait la route vers Mautauban où elle sera en convalescence chez sa fille!
 
Ce matin courrier comme un lundi!
 
Notre petite Cloé est venue manger à midi,plus d'une semaine que nous ne l'avions pas vue,elle nous a montré ses médailles;elle a de bonnes couleurs et a fait coupé ses cheveux,tu es très belle ma chérie!
 
                                             
 
Cet aprem couture,j'attends depuis longtemps une pièce pour ma MAC,comme celà traîne j'ai tout de même tenté le coup,je voudrais finir certains trucs avant la cure!                                                   
 
Tout d'abord un escargot(Tilda)pour ma petite Emilie qui les adore!
 
                          
 
Il faut que je lui rajoute qq chose,je vais voir!!!je mettrai plus de détails dans la rubrique couture!
J'ai encore des tonnes de choses à faire avant notre départ le 10 pour le Gers....j'ai des listes!
 
C'est que nous serons absents trois semaines,la maison sera bien gardée,le courrier relevé,mais je veux être à jour de tout!J'espère que le traitement ne me fatiguera pas trop,j'y serai matin et après-midi car je fais la cure fibromyalgie!
 
                                              
                      
                      
 Mon escargot a pris des couleurs et un petit ruban:
 
               
 
j'espère qu'il plaira à Emile!Sinon j'ai commencé d'autres matriochkas,j'ai qq petits envois à faire!Ce sont les mêmes qu'en janvier!
 


01/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres