De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Anniversaire à rallonge!

Enfin le vrai beau temps,espèrons que celà durera!Au moins le week-end!
 
                                                
 
En rentrant de chez la kiné le facteur est passé:une carte de Taïwan,une lettre d'une correspondante qui n'a pas dù comprendre ce que je recherche,elle m'adresse une CP chien!
 
               
 
Sinon une belle carte géo de Rhea de Manille aux Philippines:
 
                           
 
une belle carte de Georgie(USA):
            
                 
 
et une carte du Texas(USA)!
 
                            
 
Sinon dans le paquet,envoyé par Monique(collectionneuse d'éléphants,j'ai reconnu son écriture et aperçu les éléphants sur l'enveloppe!)......ta da dam!!!!!
 
                
 
un superbe tableau représentant la fable "le lièvre et la tortue"mi papier,mi patchwork!Tout ce que j'aime!
 
                
 
Regardez la tortue de plus près c'est vraiment superbe!
 
           
 
Celà fait pile un mois que j'ai fêté mes X printemps et je reçois encore des cadeaux!Merci beaucoup Monique,je suis vraiment gâtée!!!!
 
                        
 
Je souhaite un très bon rétablissement à quelqu'un de cher qui s'est fait opéré hier!
 
                                       
 


12/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres