De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Bon mercredi!

Ce mercredi a été chargé mais très agréable finalement!

Ce matin à l'aube:labo!Merci Gigi grâce à toi mes résultats sont quasi normaux,je suis contente d'avoir entrepris ton régime!

                        

Nous avons gardé notre petite Cloé ce matin,son Papy l'a accompagnée au cheval pendant que je préparais à manger:des moules pour ma petite gourmande!Je suis aussi allée acheter un cadeau pour nos amis connus au Vietnam,j'ai trouvé cette carte tortue sympa:

                  

Cet après-midi son frère l'a rejointe!Ils avaient des devoirs,et tous les deux escalade mais l'un après l'autre!Pierre a fait le taxi!Pendant les devoirs j'ai commencé mon compte-rendu de Toscane,je le mettrai ici plus tard!

Au courrier:une enveloppe bien gonflée d'Autriche:

                

Anita me souhaite mon anniversaire en avance et m'adresse de belles cartes géo,tortues et un MP tortues!Je vous montre tout celà:

            

la baie de Naples!

            

Sorrento,sud de l'Italie!

            

Capri,c'est pas fini!

            

Wien,Autriche!

                   

Le Danube!

                    

Graz,sa ville en Autriche!

             

Praia do Forte,au Brésil,nous avons visité ce site de tortues!

             

                    

                    

                    

               

 De très belles CP de tortues et un MP inédit!

                            

Thank you so much,my dear Anita!Hugs!



06/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres