De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

C'est l'été!

Je me décide enfin à prendre le train en route de chez Mlle Panda

Le thème ici, c'est "que faites vous cet été?"...

                                     

Pour moi,cet été sera bien rempli...

Nous avons commencé le mois de Juillet avec 3 jours en Haute-Loire avec nos amis "maltais",ensuite nous sommes allés une petite semaine dans le Jura aider mes parents,cette fin de mois nous profitons un peu de nos petits St Genois à tour de rôle car ils ont des occupations....nous essayons de voir nos amis très pris également!

En Août,nous garderons Roukine,le lapin des enfants et nous remonterons un peu vers mes parents dans le Jura,

la dernière semaine d'Août nous irons garder Quentin et Cloé dans leur studio de La Plagne:du bonheur et des belles balades en perspective!

Nous terminerons par une semaine près de Chamonix avec nos vieux amis et une semaine avec mes parents à la limite de la Drôme et des Hautes-Alpes...en septembre.

  

Entre temps j'espère avoir le temps de terminer quelques menus travaux manuels,le tri de mes collections,de faire un grand rangement dans mes archives du sous-sol et peut-être dessiner,coudre, écrire,faire des photos...et LIRE bien sûr!

Voili voilou pour mon été, bien chargé avant de préparer notre grand voyage d'octobre!

Et vous alors, il sera fait de quoi votre été?

                                               

 



28/07/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres