De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Que mai soit venteux ou clair, toute récolte aura bon air

"Que mai soit venteux ou clair,toute récolte aura bon air",le chauffage tournait ce matin au réveil,nous avons portant bien attaqué le mois de mai!
 
A propos,je vous rappelle mon petit jeu dont le tirage aura lieu dans deux jours le 12!
               Mon" bloganniversaire": ICI
 
                           
 
Aujourd'hui envoi de mon échange pour "La Chipie", organisé par le monde de Ticia,j'espère que celà lui plaira,surprise,que vais-je recevoir par ce swap?
 
                                              
Le facteur est passé comme un lundi:
 
                        
 
une carte des USA,une lettre de mon amie Genviève qui vient de perdre son tendre époux,et Ghislaine m'envoie ceci:
 
                
 
une CP et des autocollants pour mes échanges!Râlant,le soleil brille de tous ses feux alors qu'hier nous avions prévu une marche que nous avons dû remettre à cause du mauvais temps!Si le soleil pouvait durer un peu......
 
Cathy voulait m'envoyer une carte postale des tortues de Bordeaux,introuvable!Elle m'envoie donc de très belles photos,merci Cathy,celà me fait grand plaisir!
 
                                
 
Je vous montre un de nos rosiers devant la maison:
 
                      
 
gros plan:
 
                                 
 
C'est notre rosier préféré!
 
Samedi j'ai vu nos futurs mariés:Céline et Clément,je leur ai remis leur coussin d'alliances,ils étaient très heureux, celà correspond exactement à ce qu'ils voulaient: motif, coloris....
 
                   
 
maintenant il faut attendre la fin juin les amoureux!
Je me suis inspirée du modèle de la revue n°67:
 
                            
 
Cet aprem je suis allée voir Mme G. à l'hôpital,elle était assise dans son fauteuil!Maintenant elle attend une place en maison de repos,impossible de rentrer chez elle seule dans une maison isolée!
 
                         


10/05/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres