De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Ce que le mois d'août ne mûrira pas, ce n'est pas septembre qui le fera

"Ce que le mois d'août ne mûrira pas,ce n'est pas septembre qui le fera"
 
Voilà trois fois cet après-midi que je refais mon article, internet rencontre des coupures depuis samedi matin,une fois ça marche une fois ça ne marche pas(même si ça n'a pas de petites pattes!!!)
Je disais donc et redisais que ce matin j'ai fait des petites croix,du bricolage et du courrier que j'ai posté en allant faire mes grosses courses cet aprem,peu de monde presqu'un plaisir!Surveillez vos BAL!

Hier soir j'ai appelé Mme G. elle mangeait dans sa chambre,elle préfère ne pas descendre le soir!Elle a mis la carte de Monique devant elle et la regarde souvent!Merci encore Monique(Mme éléphants).

Ce matin j'ai appelé également nos petits "sudistes", hier ils sont allés à Nice,aujourd'hui ils ne veulent pas partir car il y a les "olympiades" pour les enfants, auront-ils des médailles?

Le facteur est passé tôt:

une carte de Chine,le pavillon de France de l'exposition de Shanghai,nous y étions en septembre,c'est une ville que j'aime beaucoup;une carte du pays des Amish aux USA,nous avons visité cette communauté très particulière,bon accueil mais je ne pourrais pas vivre dans ces conditions,c'est très intéressant de voir comment vivent les autres!

Sinon une carte du Japon et une CP géo des USA:

Michelle V. m'envoie deux cartes pour mes échanges:

et mon amie Kathia de Suisse(Mme singes) m'envoie une enveloppe bien bombée:

il y a des articles de tortues,des lapins pour Quentin:

deux cartes géo d'Allemagne:

une gomme tortue:

et une carte tortue de saison:

Merci Kathia,si tu me lis où tu es en vacances,je t'envoie de gros bisous,reposez-vous bien!L'an dernier Kathia était venue nous voir à cette époque:

elle est au centre,Michelle(Mme hérissons en blanc) et moi chocolat!


03/08/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres