De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Avant Saint-Servais : point d'été, après Saint-Servais : plus de gelée

« Avant Saint-Servais:point d'été,après Saint-Servais: plus de gelée » ,nous allons voir!

                                                

Ce matin pendant que mes courgettes cuisaient dans mon wok j'ai bien avancé mes petites croix,je dois terminer cette semaine!

                                          

Cet aprem relax,repassage,courrier...j'ai beaucoup de lettres à écrire !Comme le facteur n'est pas passé aujourd'hui,je vais être à jour!Hier j'étais débordée par les coups de fil,messages,visites et le courrier abondant si bien que j'ai zappé une jolie petite tortue,je l'ai remarquée ce matin collée dans la carte de Monique,je l'avais pourtant lue hier!Merci Monique,mes excuses!Voici cette petite égarée qui a passé la nuit dans son enveloppe!

                         

Elle a rejoint ses nombreuses amies maintenant!Pas une goutte de pluie aujourd'hui!!Le soleil semble vouloir montrer son nez!Nous restons tranquilles ces jours,Matt va monter qq jours à Paris et samedi nous recevrons nos St Genois et notre ami(papa de notre gendre,venu de Nimes)!



13/05/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres