De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le soleil de mars donne des rhumes tenaces

"Le soleil de mars donne des rhumes tenaces",il fait très beau,mais un vent glacial souffle depuis hier soir........

Hier soir comme convenu nous avons eu nos petits et grands St-Genois,je ne pensais pas aux grands-mères et bien eux si,car ils ne seront pas là dimanche!Quentin et Cloé sont donc arrivés avec des fleurs pour moi!Merci les chéris!!!!!

                            

Ce matin à l'aube j'ai cousu,je dors si mal!J'ai terminé l'éléphant pour Monique:

                    

il faut que je le repasse!

Le courrier pas mal!!!

                        

deux cartes d'Allemagne!

                        

Louisette m'envoie une image et une belle carte tortue!

                        

Jacqueline A. m'adresse des documents et des cartes:

                                    

Claude m'envoie une chaine de CP!Quant à Hélène elle me gâte:

                 

toutes sortes de cartes pour mes échanges et surtout de superbes cartes géo de Turquie,c'est loin tout ça!!!Nous avions visité la Turquie sous la neige!!!!!

                          

                          

                          

                          

                          

et bien sûr Istanbul la belle:

                                     

A midi Papa descendu du Jura pour un examen médical est venu manger,il a la pêche,Maman est restée au chaud avec une bronchite!

Cet aprem nous sommes enfin allés chercher la pièce pour ma MAC,il y a bien deux mois que je l'attendais,je vais pouvoir terminer ma couture,j'en ai profité pour m'acheter une petite paire de ciseaux de broderie sympa!

                         

J'ai finalement eu ma carte d'identité "avec la frange"!!!!!par la même occasion je suis passée à la poste du courrier est parti..................à suivre!

 



05/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres