De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Bien arrosés!!!

Hier soir pendant que je mangeais chez le enfants après le concert de Quentin une sorte de tempête s'est déclarée,celà a bien arrosé!Lorsque j'ai ouvert le garage c'était bien mouillé à l'intérieur,l'orage grondait!

                                          

Maria a dù être bien mouillée dans le Massif Central,mais je sais qu'elle a trouvé ce coin très beau et elle a raison!Venez vous installer ici,nous nous verrons plus souvent!!!OK?

                                         

Ce matin relax!Le facteur m'a gâtée pour un samedi:

                  

Une carte des USA(frontière avec le Mexique),d'Allemagne.....

                  

une carte géo de Finlande de Marja-Liisa!

                   

une carte géo du Canada(Nouvelle Ecosse)!

                  

une carte géo de Fidel de Bulgarie!Merci!

                  

une belle carte tortue de Anna des USA!

Mon amie Jocelyne,m'envoie une longue lettre et une carte,j'aime beaucoup le timbre que je ne connaissais pas:du chocolat!!!

                 

Cet après-midi je suis allée faire les dernières courses pour demain,toute la famille se réunit dans le Jura chez mes parents,nous comptions manger dehors!!!!Je crois qu'il va falloir prévoir les pulls et les parapluies!

En rentrant je suis passée sur une mini brocante près de chez nous,j'ai trouvé quelques bricoles:

             

un taille-crayon MAC,une pochette africaine pour le voyage,un Lagarde et Michard:nostalgie!!!Quand je pense que je les avais tous!!!Et une petite tortue sympa que je n'avais pas:

                    

J'ai terminé mon album pour la fête des mères,j'y ai mis toutes nos photos de Toscane,puisque c'était la destination choisie par Maman sur les traces de ses ancêtres!J'ai cru ne pas pouvoir y parvenir car la moitié de mes photos sont sorties avec un gros trait noir,je les reportées et on me les a refaites!Heureusement que je m'y suis prise en avance!

                     

C'est agaçant de toujours devoir réclamer pour tout!

A l'instant un vent violent souffle et il pleut à torrents!Quel beau mois de juin!

                                             

Le dicton du jour:"Les bains que prend saint-Norbert inondent toute la terre"!

 



06/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres