De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Si le jour de saint-Samson le pinson est au buisson, tu peux bon vigneron défoncer ton poinçon

"Si le jour de saint-Samson le pinson est au buisson, tu peux bon vigneron défoncer ton poinçon",pour le moment ce sont les tourterelles que j'entends!

Actuellement en liberté dans la ville de Graz,un boa sème la terreur!J'ai pris des nouvelles auprès d'Anita mon amie de Graz en Autriche,elle me dit que le serpent doit se cacher dans les buissons à l'entrée de la ville,pas de panique pour elle!

Ce matin j'avais un RV médical ensuite je suis passée à la bibli,bien m'en a pris,elle ferme jusqu'au 17 Août!J'ai surtout pris des revues car j'ai de la lecture, je cherchais le DVD de "La prison de glace" que je suis en train de lire.

Version française ou VO!

On ne connaît pas!J'attendrai...

Le facteur a fait un bref arrêt:

une carte de Roumanie,une carte géo d'Espagne:

une carte géo de Lisbonne(Portugal):

et une nouvelle carte de mon amie Georgina d'Irlande:

Hier soir j'ai terminé le petit chat pour mon amie Sylvie,Mickey avance....

Point de croix magazine n°53 janv/févr 2008

Mme hérisson,mon amie Michelle,est bien triste aujourd'hui sa chienne Jessy est morte,"l'amie des animaux" ne l'oubliera jamais.

J'ai eu un coup de téléphone en fin de matinée,un grand éclat de rire au bout du fil,c'était Cloé qui jouait à "Qui veut gagner des millions" avec sa maman,elle m'appelait pour le joker "l'appel à un ami",je connaissais la réponse,elle m'a dit "trop forte"pour je crois 120 000F,ce n'était qu'un jeu....

Cet aprem courrier et essais d'etegami,j'en referai demain si j'ai le temps,ma tortue d'hier a évolué,il faut que je trouve du papier spécial:

je me suis lancée dans la flore:

A fignoler!

Demain notre petit chérie:Cloé vient passer la journée avec nous,nous verrons la météo pour le programme!



28/07/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres