De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Pâques

                        

C'est mon amie Sylvie qui m'a envoyé cette belle tortue ce matin!

                     

Je voulais souhaiter de Joyeuses Pâques à tous!Ici le coeur n'y est pas,Maman est toujours hospitalisée et on nous a demandé de ne pas y aller aujourd'hui,elle a passé une très mauvaise nuit!

                     

J'ai voulu appeler Mme G. la dame agée à qui je téléphone régulièrement,elle est aussi bien malade et seule,son portail est fermé si bien que personne ne peut aller la voir pour l'instant,il faudrait que ses voisins qui ont les clés aillent ouvrir pour que le médecin vienne!Elle ne veut pas trop!

                      

Nos Stéphanois se reposent Anne a fait les nuits pendant deux semaines,nos St Genois sont à Nimes chez l'autre Papy et Matthieu est à Paris chez ses amis(futurs mariés),nous sommes seuls...Je range,trie, remercie.... j'ai des courbatures partout,je ne peux plus bouger!

Lorsque nous sommes passés à Sète,Jacqueline avait une petite tortue pour moi:

              

toute mimi,sa tête bouge! et pour mettre près du lavabo:

                      

Hier nous sommes passés dire un petit bonjour à nos amis qui traversent également de mauvais moments, le papa de Michelle est très-très mal...elle avait une surprise pour moi:

              

en bois de Madagascar!Ti-mari a eu aussi un ti-cadeau pour son anniversaire...nous nous avions un petit souvenir pour eux également!Nous n'avons pas joué aux cartes ni plaisanté,pas le coeur à ça!!!



04/04/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres