De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Quand il pleut le jour de la saint-Georges, sur cent cerises on en a quatorze

"Quand il pleut le jour de la saint-Georges, sur cent cerises on en a quatorze",j'espère qu'il ne pleuvra pas car le temps devient gris!

Ce matin en me levant de bonne heure qu'ai-je trouvé?Ceci:

                  

Je n'osais le croire tout en l'espèrant très fort hier!Matthieu a remporté "le prix du public" au festival de cinéma,j'étais heureuse et tendue de le voir partir hier soir tout beau avec son costume.....les prix sont rares!Il risquait d'être décu et comme toujours il nous surprend,bravo mon fils,pour un coup d'essai ce fut un coup de maître!

                               

et en cadeau une grande bouteille de Moët et Chandon!

                                             

et une carte UGC illimitée:

                                 

                                   

Notre petite Cloé est venue ce matin,nous avons continué notre couture:une nouvelle grenouille est prête pour Emilie!

                

Sinon motus:quelques surprises que nous montrerons plus tard!

Le facteur a été assez généreux:

                      

encore une belle carte de mon amie Claudia:

                       

thank you so much meine liebe Freundin!Hugs!

Mes amies suisses se sont rencontrées le week-end dernier,à une exposition(Kathia avec les singes et Maja avec les pingouins),elles m'ont envoyé une carte de chez Kathia!Merci les filles,bisous!

                        

Kathia et sa collection de singes,si jamais...............

Une carte géo de Gibraltar:

                      

justement lorsque nous y étions allés,il y avait des singes partout!

Et Jacqueline A.m'envoie à nouveau une carte postale et des vachounettes au point de croix:

             

qu'en penses-tu Laura?Jacqueline a reçu ma carte vraiment abimée,celà me désole vraiment!

Cet aprem je suis allée acheter les fleurs pour mes jardinières et massifs,tout est planté,je suis KO!

                                              

Maman ne va pas trop mal,un peu fatiguée,Papa sort un peu,il a été enfermé presqu'un mois!!!!!!!



23/04/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres