De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

C'est la rentrée!

Ici c'est la rentrée aujourd'hui:un petit crachin ce matin puis le soleil s'est enfin levé!

Matinée cool, coups de téléphone à mes amies,midi est vite arrivé!!n'est-ce pas?

                                                  

Remplaçante du facteur,déjà que le lundi......bref dans ma BAL seulement une petite carte,mais très mignonne,elle me vient de Kristina de Finlande!

                              

Heureusement que mon petit mari a vite fait le repas car rien n'était prêt!Au café(moi je n'en prends pas)Pat est passée avec Quentin,une bonne semaine sans le voir mon grand garçon!

Cet après-midi je surfe sur le web à la recherche de régimes,merci Gigi!!!Je vais m'y mettre dès que possible très sérieusement!

                           

Ce matin j'ai fait quelques petites croix mais tout le monde devait dormir....

                             

Après un incendie tout près de chez nos enfants à St Etienne le mois dernier,il y a eu un incendie tout près de chez Jacqueline et José hier à Sète

Extrait du MIDI LIBRE:

"Édition du lundi 23 février 2009
 
                DR 

FAIT DIVERS
Sète Incendie dans un chai abandonné sur le quai d'Alger Hier en début d'après-midi un incendie s'est déclaré dans un ancien chai situé sur le quai d'Alger. Le sinistre aurait été déclenché par une automobile stationnée à l'intérieur et qui aurait elle-même pris feu.
Le sinistre a été vite maîtrisé par les sapeurs-pompiers sétois."

                             

Plus de peur que de mal dans les deux cas,il n'a pas fallu évacuer les appartements en urgence heureusement! A St Etienne les enfants ont tout de même été éloignés à cause des risques de gaz nocifs!

 



23/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres