De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Avalanche!!!!!!!!!

Comme je l'ai dit dans l'article précédent"je viens du Sud"une corbeille de courrier(cartes et colis),m'attendait,j'ai été vraiment trop gâtée cette année !Merci à toutes mes amies!

                             

Tout d'abord une carte d'anniversaire et un petit livret de tortues d'une correspondante de longue date!Merci Nathalie!Bisous!(J'ai oublié de dire que Nat collectionne les docs sur les trains touristiques!!!)

                                

Ensuite j'ai ouvert un paquet que j'attendais d'Elise,un échange,elle a rajouté quelques petites choses sympas en plus,je ferai de même pour l'envoi de sa tortue!Merci Elise,bisous(chut!!!!j'ai travaillé pour Baptiste surprise!!!!)

                              

Isabelle m'a envoyé une belle carte d'anniversaire "tortue"et deux tortues de mer en résine,merci Isabelle!Bisous.

                                

Quel paquet ouvrir?Très difficile!!!Tiens je ferme les yeux!Françoise,la collectionneuse de papillons!

                               

Deux tortues colorées qui bougent et une belle carte d'anniversaire,merci Françoise,je pense à toi pour les papillons!Bisous!!!!!!Comme tu es gentille!

Ce paquet ci!Laura!Mes doigts s'agitent,je sais que tu fais des merveilles, et depuis que nous nous sommes rencontrées ce n'est plus "pareil"!

                               

Une très belle carte tortue,dans une enveloppe tortue brodée par tes soins,quel travail,quel temps tu as dù passer pour faire ce chef d'oeuvre!je vois à peine les points,et un petit biscornu tout en tortues!

                                 

Dos de l'enveloppe et du biscornu!Merci Laura,tu sais j'ai pensé à toi dans le Sud!Des vaches t'attendent!C'est quand tu veux,avec grand plaisir,merci et Bisous!Superbe!

Je pioche:Kathia,mon amie Suisse qui collectionne tout sur les singes!

                                 

Un livre(je les adore)il m'appelait parait-il?Une belle carte-tortue, une tortue puzzle en 3 dimensions faite avec amour,et des biscuits tortues!Merci Kat c'est vraiment trop gentil,bisous à toi aussi!!!J'ai aussi des singes pour toi!

Dernier gros paquet, celui de mon amie très proche et très lointaine Anna de Slovaquie!Tu m'a gâtée Anna,une très belle carte et un magnifique album décoré d'une tortue,c'est délicat comme toi!Merci je le garderai toujours en pensant à toi!Mille bisous!Je sais que tu n'es pas chez toi en ce moment mais j'espère qu'à Prague tu as reçu mon message!

                              

Mon amie allemande Claudia m'a envoyé une belle carte d 'anniversaire tortue,il faudra qu'on me traduise!l'italien et l'anglais ça va,mais pas l'allemand,mes enfants m'aideront,ils parlent tous cette langue!Thanks to you Claudia, hugs!You're with your mom!I'll write you soon!Merci Claudia Bisous!

                               

Et puis 7 cartes d'anniversaire, 8 cartes de postcrossing d'un peu partout(USA,Lithuania, Espagne...),une géo d'Utah pour ma collection géo et et une carte Stenvall de Finlande!

                                                  

Merci à toutes,vraiment sincèrement depuis fin avril je n'arrive pas y croire!

Ce matin,le courrier était moins abondant mais une carte de voeux,une documentation tortues,et une carte par postcrossing d'une Finlandaise du Nord qui élève des rennes!Quel bon souvenir lorsque nous avions mangé dans une ferme au Nord du cercle polaire!Inoubliable!en été!!!!!

                               

Ce fut une soirée fantastique dans cette famille!

Je viens de remarquer que Laura avait mis un superbe pin's tortue au dos de son enveloppe brodée,encore un bisou et un merci à toi!Je change donc la photo du cadeau de Laura!A bientôt!



17/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres