De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Neige fondue!

Après mon appel d'hier concernant des timbres pour Nicole,j'ai reçu un message de mon amie Claudia,qui va participer!Thank you so much my dear friend!!!

Hier soir,Cloé ne pouvait pas dormir,nez bouché...ce matin elle était fièvreuse,je surveille!Ce matin nous loustics ont regardé sagement un DVD en 3D:

                      

                                                 

Le facteur m'a bien gâtée pour un samedi:

                        

des cartes de France,Pays-Bas,une carte tortue du Japon:

                     

dans une enveloppe une belle carte de Tatiana d'Ukraine:

                                 

et une longue lettre de Ula,mon amie polonaise,

               

elle y a joint une carte de voeux et une carte géo:

                       

Merci Ula,je t'écris très vite,bisous!

A midi Cloé avait 38°,doliprane!Nous avons mangé avec mes parents,j'avais fait une grosse mousse au chocolat(j'y ai droit!!!) et maman une tarte aux pommes(pas droit!),certains gourmands sont là!!!

                            

Belote pour certains,petites croix pour d'autres...à 15h j'ai conduit Cloé à un anniversaire "Jorky ball" plus de température et c'est tout près!

                           

c'est très particulier!!!!Elle est revenue ravie,il tombe de la neige fondue ce soir....................Je n'aime pas du tout!

Mes parents sont rentrés,de son côté ti-mari est parti avec Quentin,donner à manger à Roukine et poser "notre futur radiologue" au théâtre d'Oullins,

                                  

nos petits sortent plus que nous!!!Au programme:"No way, Veronica",

Encore une bonne journée familiale,la prochaine le 24 au soir chez les enfants!

                                        



12/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres