De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Si le facteur assure.......

Hier soir,j'ai reçu un message de Kathia,mon paquet de Noël(posté le 29) est bien arrivé en Suisse,je lui avais envoyé entre autres,un livre sur les singes pour sa collection:

                                  

Nicky de Belgique a reçu ce matin mon paquet posté dimanche soir au retour de l'hôpital,je craignais un peu de longueur avec la neige!

                                

Nicole j'ai un joker pour toi!!!

Sinon les lessives tournent,je vais avoir du repassage!J'ai encore pas mal de papiers à faire pour mes parents.....

                      

Un soleil radieux brille depuis ce matin et la neige va fondre!

               

des petites pattes sont passées sur la terrasse!!!

Le facteur n'a pas eu peur des intempéries:

               

Encore de la doc pour la région de la cure,deux cartes des USA,dont une de tortue:

                      

encore des voeux:

               

une belle carte ensoleillée de notre amie Gisèle de Valréas!

Lydie m'envoie un assortiment:

              

des cartes,des timbres lapins pour Quentin,et un petit carnet avec une tortue pour moi:

                  

Il est mimi,n'est-ce pas?

Lydie recherche des cartes de Peynet,des CP de départements,des enveloppes illustrées,des couronnes des rois,des CP à trou,des CP avec "2000",et toutes sortes de timbres usagés pour une association!

Sinon dans le colis un livre que j'attendais en décembre:

                   

beaucoup doivent le connaître mais pour moi c'est le début de l'aventure!Vous me faites envie les amies!

                  

l'avancée de mon ouvrage hier!

J'ai appelé Michelle mon amie,son papa opéré à 97 ans a bien supporté l'opération,il dort toute la journée,reste à voir la rééducation à son âge!Col du fémur cassé!

                                     

 



06/01/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres