De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

S'il gèle à la saint-Stanislas, on aura deux jours de glace

"S'il gèle à la saint-Stanislas,on aura deux jours de glace",il ne faisait pas chaud ce matin mais il n'a pas gelé!

Ce matin mal en point,mal partout,mal à la tête persistant et froid!J'ai tout de même préparé ma pâte à gaufres,Maman avait une petite envie hier!

                       

                     

C'est bien meilleur chaud et croustillant mais comment faire à l'hôpital?Je me serais fait remarquer avec mon gaufrier!

                     

J'ai mis quatre gaufres dans une boite,des serviettes en papier,du sucre glace...et en route!

                                      

Tous les jours 65 marches raides à monter en arrivant!Ma soeur,Papa et Maman ont tout de suite pensé aux gaufres lorsque nous sommes entrés avec notre paquet!

                              

Maman a commencé par une moitié et finalement elle a terminé sa gaufre,celà me fait plaisir,elle est mieux que la semaine dernière!Aujourd'hui elle parlait de brandade de morue,mais là je crois que ce sera pour sa sortie....vous me voyez?

                                

Matthieu et son ami Tony filment en bas,je pensent que c'est une surprise pour le mariage,ils s'amusent....

                                          



11/04/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres