De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Neige à la sainte-Isabelle, fait la fleur plus belle

"Neige à la sainte-Isabelle, fait la fleur plus belle"c'est le dicton du jour! J'espère ne pas avoir de neige aujourd'hui ici!Le vent violent continue de souffler

Le facteur est passé tôt:

                                 

une carte de Marie-Renée,une carte de Vancouver où se déroulent les JO d'hiver,c'est une ville où il fait bon vivre:océan,verdure,temps agréable et montagnes toutes proches...

Jeanine m'envoie une carte pour mes amies,de nouvelles échevettes sont arrivées suite à la chaîne, ici avec une petite surprise!Merci à Coton rose pour sa générosité,toujours dans les mêmes tons:mauve et rose,j'adore!

                       

Vous pouvez voir tout ce que j'ai reçu:ICI

Aujourd'hui,journée médicale pour trois d'entre vous,une intervention aujourd'hui,une demain avec hospitalisation aujourd'hui et des examens pour la troisième!J'ai bien pensé à toutes!J'espère que tout le monde rendra une copie sans faute!!!!!Bonne santé!

                           

Je pense à vous!

Cet aprem je suis allée voir Mme Hérisson pour lui offrir son cadeau,très contente elle a beaucoup apprécié!Elle a tant de hérissons que j'en ai fabriqué un afin de ne pas faire de doublon!

                



22/02/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres