De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Au bout de mes rêves.....

J'avais décidé de terminer mon récit sur la Chine avant le week-end c'est chaussette!Non chose faite!!!Je dois prêter mon énorme cahier à mon amie Michelle qui n'a pas internet,en principe on se voit dimanche!

                          

Vous trouverez notre circuit ICI,il me reste à faire un article spécial "tortues".

                       

Ce matin comme hier,j'ai eu le plaisir d'accompagner Cloé à l'école!

                               

Hier soir nous avons voulu nous replonger dans l'ambiance asiatique suite à un article trouvé dans le journal!

                   

J'ai beaucoup aimé l'ambiance un peu feutrée en saison.....

                 

la déco:

                  

L'accueil,le calme et la nourriture:nems à la farine de riz(pour moi!),canard laqué, et perles de tapioca dans un lait de coco!La serveuse est une jeune étudiante qui nous a parlé de ses études en France et de là-bas!Ravis de notre soirée à Lyon!

J'ai fait des tas de choses en attente et le facteur est passé:

              

une grande lettre pour un projet.....une carte de Lithuanie,deux d'Allemagne,une carte géo du Japon en provenance de Suède!!!!

                   

thank you Erato!

une carte Géo d'Espagne,thank you Eva:

                 

Mon amie Georgina d'Irlande(rentrée de Turquie)m'envoie une carte géo de son beau pays:

                            

Dimitrios m'envoie une belle carte tortue de Grèce:

                   

Quant à mon amie Françoise Bé.,elle m'envoie 3 cartes tortues achetées en Corse,elle collectionne les CP des départements français!

                             

et

                    

Comme dirait Cloé,elles jouent à saute-mouton!

Quentin et sa maman sont passés pour le café,je ne le vois pas souvent mon "grand" ces temps!

                                               

J'oubliais de vous montrer une nouveauté:NOIR,

                         

de Sonia Lucano:broderie en blackwork ou en point de croix!

 

 



06/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres