De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Visite très agréable

Hier mon amie Laura est revenue me voir!Nous nous étions rencontrées pour la première fois en février et le courant était bien passé entre nous!C'est elle qui fait des merveilleuses petites croix,elle a de meilleurs yeux que moi!

J'avais préparé le café et un clafoutis aux cerises, adieu régimes!!!!Pour une fois!!!!Il fallait bien marquer cette rencontre!Je lui ai fait un biscornu-vache que je ne trouve pas très réussi au niveau des yeux et du museau! 

                          

J'avais un assortiment de vachounettes et un petit savon pour elle et des cartes pour Baptiste,il n'a pas pu venir!La prochaine fois! j'aimerais qu'il rencontre Quentin,l'un garde toutes les CP animaux,l'autre tout sur les lapins,ils sont faits pour s'entendre!Quentin avait d'ailleurs préparé ses cartes de lapins doubles pour Baptiste!Laura n'est pas arrivée les mains vides:des lapins pour Quentin:

                       

et des tortues pour moi!

                       

Je détaillerai plus tard pour cause de surcharge sur mon blog!Merci Laura le temps a passé trop vite!!!!Hier j'avais reçu,justement un superbe carte de vache par postcrossing,elle est partie avec,c'était un signe le jour de sa venue!

                  

Hier j'avais aussi une carte de Hollande et ce matin deux CP,une de Moscou,l'autre des USA.J'ai égelament reçu ce matin un ancien faire-part tortue de Maryvonne!Super je ne le connaissais pas!

                           

Les jeunes mariés ont confondu coquille et carapace mais ce n'est pas grave!

                                       

Je reviendrai sur cet article plus tard,je dois réduire toutes mes photos par manque de place!Merciiiiiiiiii!

                           ........................   

Je suis en train de réduire toutes mes photos et je peux compléter cet article avec les cadeaux de Laura:

               

un superbe tri-fils en bois!

                              

une tortue à piquer dans une plante!

                                

une boite cache-clé en fonte!

                              

de mignonnes petites tortues à coudre!

                    

et une drôle de tortue en caoutchouc!Merci de tout coeur Laura!

 

 

 



12/08/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres