De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Quand avril tombe l'eau, vigneron répare le fond de ton tonneau

"Quand avril tombe l'eau, vigneron répare le fond de ton tonneau",pour tomber ça tombe!!!!
 
Ce matin écho,c'est fait pour un moment!Je suis passée à la poste,surveillez vos BAL,et à la maison de la Presse acheter un livre de mots fléchés pour Maman,j'ai également acheté la revue"art et décoration",signalée par Cathy;on y parle de notre George Sand tant aimée!
 
Quelques petits aperçus pour vous faire envie:
 
               
 
                       
 
                       
 
                       
 
                       
 
                        
 
Je vais me régaler avec ce bel article!Chez elle on se sent chez nous!
 
Courrier très maigre:
 
                 
 
Seulement une CP,mais avec des tortues!Merci à  Marick de Pologne;tortue se dit "zotw"en polonais,je ne peux pas écrire le "o" avec son signe,dommage!
 
                                                      
 
Cet aprem hôpital,Maman a changé de chambre et d'étage,elle est mieux,sa chambre ressemblait à une cellule,celle-ci est vaste et claire,on peut apercevoir les arbres en fleurs!Plus gaie que le mur!J'espère qu'en début de semaine prochaine elle pourra mettre le nez dehors...................dans sa robe de chambre rose,elle a meilleure mine.Le kiné est enfin passé ce matin mais le clapping n'a pas marché....
 


08/04/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres