De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

S'il tonne en février, point de vin tiré!

"S'il tonne en février, point de vin tiré"c'est le dicton du jour,point de tonnerre mais toujours un vent violent!
Hier j'ai collé toutes mes photos de Noël et du Maroc, j'ai terminé les commentaires,j'ai commencé une tortue en décopatch.....
 
Aujourd'hui au programme repassage,décopatch et certainement des petites croix.....
 
La BAL encore bien garnie ce matin:des CP d'Allemagne et Finlande,un troc avec Altea,allez voir son blog,vous trouverez de tout:des trocs,des concours et de très belles choses.......Superbe!
 
                                        Schtroumpferies Schtroumpferies tome 3       
 
Une BD Schtroumpfs pour Matthieu,il les collectionne, pas facile de trouver certains numéros,merci Altea!
 
Virginie(Altea) m'a aussi envoyé une échevette bien qu'elle ne fasse pas la chaîne,sympa,merci beaucoup!Toujours dans les mêmes tons:rose et mauve:
 
                          
 
Odile m'envoie de belles photos de tortues des Galapagos où elle est allée,mon rêve!!!!!
 
                             
                 
et Levina,dont j'étais sans nouvelles depuis deux ans, m'envoie des tas de cartes surtout de vaches!Grand merci!!Je pense que "certaines personnes"ont compris que ces cartes ne sont pas pour moi!!!!!!Meuhhhhhhhhh!
Levina recherche des CP blasons et des cartes avec "2000" écrit dessus comme pour l'an 2000!Si jamais...
 
                                
                        
Opération repassage terminée,ouf!!!!Il faisait chaud!!!!Sinon j'ai appelé Andrée notre amie qui a été opérée, elle sort lundi pour aller en convalescence,j'espère que tout va bien se passer!
 
                               
 
 
                


26/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres