De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Vent chaud!

Depuis ce matin un vent chaud souffle et nous énerve!Pas agréable du tout,on ne peut pas ouvrir comme on voudrait!

                              

Hier soir,je dormais comme un loir(rare)quand un bruit m'a réveillée,sans doute quelqu'un qui a eu l'idée géniale de récupérer l'eau mais qui arrose à plus de 23h,sans gêne certains!!!!!Du coup impossible de redormir!J'espère que ce sera l'unique expérience!

Ce matin après la kiné,le facteur est passé:

            

Trois cartes:Pays-Bas,USA et Portugal pour la carte géo!

                           

La chambre avance bien,les murs prennent des couleurs,ce matin j'ai même eu cette surprise en entrant voir les travaux:

                     

une tortue,mais ce soir on ne la voit plus!!!!c'est mieux que les inscriptions laissées par les ouvriers lors de la pose du premier papier!

                    

Voilà le parme de nos murs!Opération repassage réussie également!Ouf!

Cet aprem je suis partie avec un peu de peinture sur du papier et je suis revenue avec ça:

                  

un double-rideau;habituellement je fais tout,mais pour trouver les coloris pas facile!Donc comme celui-ci allait bien avec la peinture je l'ai acheté et j'ai trouvé une housse de couette dans les coloris du rideau et du mur:

                   

Le rideau est uni mais avec l'emballage il y a des reflets!Je pense que ça rendra bien!J'ai hâte maintenant!

Pour goûter Cloé et sa maman sont passées un moment,j'ai profité un peu de "mes filles"!Je travaillais sur le dessin de Quentin:"une commande"!        

                         

Ensuite ma coiffeuse est passée,je me sens plus légère,j'aurai moins chaud!

                                             

Courage à ma presque soeur!!!!Bisous,je pense bien à toi!

                       



21/07/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres