De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Tortues de mes amies!

Je vous présente une nouvelle recrue:c'est une boule à thé que m'envoie mon amie Kathia de Suisse,c'est un objet que je ne connaissais absolument pas en tortue!

                        

Merci Kat,bisous,je t'ai trouvé un joli petit singe sculpté au Vietnam,je te l'envoie rapidement!

Aujourd'hui j'ai aussi reçu deux cartes tortues de mon amie Nicole de Belgique!Merci Nicole,bisous!

                                

Une carte vient de La Réunion la seconde des Pays-Bas!je ne les avais pas!Super!

J'ai terminé cet après-midi mon cahier reportage de notre voyage de 18 jours en Asie,il fait 192 pages!Tout y est noté,ce qu'on a vu,mangé....il va rejoindre les autres cahiers et de temps en temps nous le regarderons,il me sera très utile pour nommer mes photos..

                             

Je vous signale des sites où vous pourrez avoir une idée de ce que nous avons vu au Cambodge!au Vietnam et plus spécialement dans la baie d'Halong!Bon voyage dans votre fauteuil!



18/10/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres