De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

De juillet chaud vient un automne, pendant lequel souvent il tonne


"De juillet chaud vient un automne,pendant lequel souvent il tonne",il pourrait bien faire de l'orage dans la soirée!
Ce matin j'étais encore debout très tôt,à 6h1/2 j'arrosais mes pauvres fleurs!
 
J'ai ouvert grand les fenêtres et j'ai fait mon courrier,je posterai tout en allant voir Mme G. à l'hôpital.

J'ai reçu  du courrier comme un samedi:
 
                
 
une carte du Chili,une belle recette de Katri mon amie finlandaise qui passe de bonnes vacances en Aaland,nous y étions allés lors de notre visite de la Scandinavie!
 
                       
 
Denise m'envoie un joli magnet tortue:
 
                       
 
elle collectionne tous les autocollants.....
 
Je vous montre ce que j'ai acheté en Haute-Loire:une carte géo(je sais c'est la France mais c'est une carte spéciale avec la France entière,je ne garde pas les départements,il y a trop de séries,c'est infini!):
 
                    
 
une carte tortue en dentelle du Puy:
 
                   
 
nous avons visité les ateliers,c'est très intéressant, mais pour apprendre il faudrait rester plusieurs jours.... quelques mois!
 
                      
 
Je poste un "échange couleurs" trouvé chez "parfumdefilaine",je dois gâter Mamycrevette avec du bleu et elle doit m'envoyer du vert,je vous montrerai lorsque nos envois seront arrivés à destination.
 
                                          
 
Sinon mon échange de MP chez Sylvie est prêt, j'attends qu'elle me donne le feu vert pour poster!
 
                                            
 
Matt est parti faire du baby-sitting hier soir,j'espère qu'à la campagne il est plus au frais!Ici c'est vraiment très épuisant nous sommes toujours en alerte canicule dans le Rhône!
 
                                            
 
Cet aprem j'ai terminé mon courrier en bas,impossible de rester dans le bureau,ensuite j'ai entrepris mon récit des trois jours en Haute-Loire sur le papier,c'est terminé, il faudra que je le tape et l'illustre!
 
                   
 
Ensuite je suis allée voir Mme G. qui est retournée dans le service où elle était précédemment,l'avantage:la clim,elle est avec une personne vraiment mal,par rapport elle paraît guillerette!Ce soir il y avait rupture de stock de "petites cuillères" je suis partie à la recherche de couverts pour un petit suisse c'est mieux qu'une cuillère à soupe!
                                                    
 
Mardi elle part dans une maison de repos très onéreuse pour un mois,ce sera loin pour moi....là elle m'attendait,elle m'espèrait!!!Je suis une étrangère pour elle,mais comme je la connais depuis longtemps,je suis devenue son amie!Bien triste d'être délaissée comme ça!
                                            


10/07/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres