De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La fête est terminée mais ça continue!

Le facteur a encore rempli notre BAL!Deux cartes de postcrossing,une d'Ukraine et une de Bulgarie(pays que nous avions tellement apprécié que nous y étions allés deux étés de suite).Sinon encore trois enveloppes bien garnies de belles cartes pour notre fête!Une belle carte géo!

                               

Merci à Nicky de Belgique avec qui je fais des échanges depuis des années!Tu m'as envoyé de belles cartes F1 pour Matthieu et lapins pour Quentin,ils seront ravis,merci pour tout le reste et mention spéciale pour les très beaux timbres de tortues!Bisous!!!

                                

Nicole collectionne les jokers de jeux de cartes,l'As de pique un peu spécial,les cartes postales représentant des jeux de cartes ou des joueurs de cartes....Si vous en avez pour elle.....

Une pleine enveloppe de cartes variées de mon amie Eliette qui collectionne les mignonnettes de voeux!

Sinon un échange que j'attendais,des tortues:cartes postales et enveloppes!

Merci à tout le monde,je suis encore gâtée,je prépare des envois en retour!

                                  

Après les enveloppes,les cartes:l'une vient de Tel Aviv,l'autre de Belgique!

                                  

Quelle course cet après-midi,nous cherchions du matériel pour Matthieu,pour son école de cinéma!pas simple!Finalement nous avons fait des tas de magasins et devinez!Nous sommes revenus avec une tortue!C'est déjà ça!Nous allons y arriver!

                                   

Je prépare un cadeau de naissance, j'ai trouvé ce qu'il me fallait ainsi que des échevettes de coton à broder!Je suis bien contente de mes emplettes,il va falloir me mettre au travail!

La carte envoyée à Briançon est bien arrivée à la maison de repos de nos amis,ils sont touchés par les témoignages de tous,petits et grands!Merci la poste!

Dernières nouvelles pour ce soir:la deuxième carte adressée à nos absents-malades de Dimanche est arrivée aussi à bon port,à Sète!Tout le monde est remercié!

Je suis heureuse que ces messages soient arrivés rapidement à destination!

 

 

 



06/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres