De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Nuit de folie!

Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de Laurence (Loumau)vous pouvez aller lui mettre un petit com sur son blog!
Voici ce que je lui ai envoyé,cette fois elle l'a reçu avant la date!
 
             
 
de plus près:
 
                    
 
Laurence aime aussi beaucoup les tortues!
Ce motif est extrait de la revue "De fil en aiguille", carnet de broderie n°6:
 
                            
 
Je pense que je me referai cette petite tortue un jour prochain!
Laurence,je te renouvelle mes bons souhaits,JOYEUX ANNIVERSAIRE!bisous!
 
Très déçue!!!mon article "Tamalou"d'hier a disparu pendant la nuit,j'avais mis les belles cartes reçues hier,une de tortues et celle de Gigi,partie en cure pour trois semaines!
 
                     
 
Nicky m'avait également envoyé une enveloppe de Belgique, bien bombée,avec des calendriers,une CP calendrier de Lyon,des cartes géo de Belgique, Andorre, Allemagne et lac de Garde en Italie,où j'ai passé plusieurs étés de mon adolescence!Merci Nicole, bisous, nos envois ont dù se croiser!J'ai classé toutes les cartes hier soir,je ne peux donc les montrer!Je verrai si je peux récupérer les photos!
 
                           
 
Nuit de folie, réveillée par les douleurs à minuit et 1/4,je ne me suis pas recouchée,même pas sommeil,
 
                                            
finalement nous avons dù appeler le médecin!Trop mal!Ensuite j'ai entrepris des mots croisés géants qui m'ont tenue toute la nuit,au petit matin ma grille était complète!
Ce matin tranquillement....la journée se passe mieux que la nuit!Le facteur est passé:
 
                      
 
un paquet de Micat,javais gagné le coucours de son blog!Merci c'est très beau:
 
                      
 
Une petite pochette,les fameuses épingles faites par Micat,superbes!un coussinet de Noël et une mignonne petite tortue en bois,Mille mercis,je suis bien gâtée!
 
                     
de plus près!
 
                     
 
la petite tortue!
Sinon des cartes d'Allemagne,des USA!Une CP géo d'Allemagne:
 
                     
 
Dans une enveloppe,Denise ,qui collectione les autocollants, m'envoie deux belles CP tortues:
 
                     
 
Cet après-midi nous avons gardé nos petits Elimie et Eliott,ce fut un immense plaisir!Et ce soir,re-docteur!ça devient monotone!!!!
                     
 
                                      
Je vais filer au lit à la vitesse grand V,car mes yeux se ferment tous seuls!Bonne nuit!
 
 


18/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres