De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Septembre se nomme, le mai de l'automne !

"Septembre se nomme, le mai de l'automne" ce sera le dicton du jour! Depuis hier un vent violent souffle,par moments on dirait qu'il va pleuvoir,mais rien!

                                                     

Ce matin j'ai gardé notre petite Cloé,elle a quasiment terminé le canevas que je lui avais acheté!

                                                

Le facteur est passé tard:

              

Une carte de Turquie postée des Pays-Bas,une carte d'Allemagne,une autre carte de Hollande et une carte géo des USA(Michigan):

            

En regardant de plus près tout ce que j'avais reçu la semaine dernière,j'ai trouvé une belle carte tortue dans un livret envoyé par mon amie Xtiane:

                    

elle est splendide,et écrite au dos,j'avais raté des infos!Merci mon amie,bisous!

J'attends toujours la livraison de mon BMX,il devait arriver hier ou ce matin!!!Patience!!!!

                            

 



01/09/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres