De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Et la gagnante est.......................

Vous vous souvenez je faisais un petit jeu pour mon bloganniversaire le 18 avril avec tirage hier pour mon anniversaire à moi!

                               

Je ne vais pas vous faire mariner plus lontemps,j'ai tiré au sort hier soir:

         NINA

son blog est ICI,elle recevra donc le sac promis et un petit plus (à voir)!

                                   

Je suis désolée pour les autres,j'aurais voulu que tout le monde gagne mais je n'ai qu'un sac à offrir!Je referai un jeu très bientôt!Bonne journée à toutes!

                                                 

          Encore merci pour tous vos messages!   Tortucalement!



13/05/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres