De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Chaleur du jour de saint-Germain, met à tous le pain dans la main

"Chaleur du jour de saint-Germain,met à tous le pain dans la main"
 
Depuis hier soir,nous avons un pensionnaire venu du Midi,ce sera le témoin du mariage de Marie et Christophe début septembre.Il est venu avec tout un tas de photos d'enfance et du matériel: perruques, accessoires...
 
Hier soir avec Matthieu ils ont fignolé le scénario du film qu'ils réservent aux futurs mariés!C'est très sympa! 

Seulement ce matin lorsque je suis rentrée de la poste,je me suis trouvée nez à nez avec une énorme femme africaine assise dans ma cuisine,elle prédisait l'avenir; j'avais beau savoir que nos jeunes filmaient j'ai été surprise...

 
Ils se griment tellement bien!Comment reconnaître Jean-Christophe?

Un moment après le voilà en blonde...déguisé en Marie.
Notre maison a déjà servi de cadre à des films pour Matt mais nous étions absents!

Le facteur est passé pendant que j'étais à la poste:

une carte de Taiwan,une carte-calendrier de Cécile par l'échange Facebook de Cathy:

Annick L. m'envoie ces belles cartes:

dont deux cartes géo:

et Reine ceci:

avec une belle carte tortue:

Sinon ma revue:

j'aime beaucoup cette grille asiatique:

Maintenant je vais faire cuire mes bûgnes car nos jeunes sont invités ce soir chez les futurs mariés!Ils veulent porter des bûgnes lyonnaises pas trop la saison!

Voilà vos bûgnes les garçons un 31 juillet!

Cet aprem j'ai sorti tous mes petits trucs de scrapbooking et les garçons vont s'en servir pour l'album des futurs mariés,j'ai sorti également mes dessins( J.C voulait voir les voir).

Hier il est arrivé avec des petits cadeaux maison pour nous:vin de pamplemousse,confiture de figues.Je lui ai donné un étui à mouchoirs pour sa maman:

 



31/07/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres