De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Relax!

En ce lendemain de foire, je n'avais pas trop envie de sortir,un genre de sciatique me titille!

                                     

Ce matin couture à la machine,quelques petits trucs!

                            

Puis appel à Mme G. que j'appelle régulièrement,elle a reçu notre carte,elle est contente mais semble très fatiguée,à son âge et avec tout ce qu'elle a eu ce n'est guère étonnant et elle est seule depuis si longtemps!J'arrive à la faire rire,c'est déjà ça!Un petit moment de passé pour elle!

Au courrier:

            

Deux cartes de Chine,une de Taiwan,une d'Allemagne,une de Russie et une d'Espagne que voici:

             

assez surprenant venant de ce pays!!!Mais bon!

A midi notre petite Cloé est venue manger comme prévu,adorable!Elle travaille très bien à l'école comme son frère!La semaine prochaine elle sera avec nous,ce soir ce sont les vacances!

                                       

J'ai commencé le récit de "Barcelone" cet après-midi et j'ai fait un peu de courrier,ça me plait!

                                               



03/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres