De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Deux amies!

Hier soir pendant que nous étions à table:coup de téléphone de mon amie Maria du bout du monde!Elle est en France métropolitaine depuis quelques jours et devait passer me voir !Elle m'annonçait qu'elle était à l'hôtel à 2km d'ici,et qu'on pourrait se voir ce matin!Comme j'avais kiné,elle m'a proposé 10h!

                                               

Ce matin donc je suis partie chez ma kiné et au retour,je vois une voiture de location stationnée devant un lotissement tout près,je ralentis,fais marche arrière et je vois que c'est bien Maria,qui est à côté du conducteur!J'avais sa photo!Je leur ai fait signe et ils m'ont suivie!ça fait drôle de rencontrer des amies lointaines,j'avais l'impression qu'on se connaissait bien:égale à l'idée que je me faisais d'elle:douce et charmante!

                     

Nous avons préparé le thé pour nous,le café pour les hommes et distribution de cadeaux!

J'avais préparé ceci:

          

et des cartes "thé"

                 

Je vous montre le détail:

                           

un biscornu théière et tasse,recto et verso:

                 

d'après une fiche de Fabbri:

                

Sinon j'avais fait une tea cup:

           

                 

Je lui ai également donné une boite à thé en bois du Canada,une boule à thé en forme de théière,et une théière:

            

Comme elle ne coud pas,elle est très contente de ces modèles,l'an dernier je lui avais déjà brodé une théière arrivée trop tard pour son exposition:

                 

Je lui ai montré ma première tea-cup qu'elle a trouvée très bien,je lui ai donnée!

            

Elle m'a remis un gros paquet cadeau,plein de petits paquets,je vous montre le total:

         

Dans un petit paquet,mon cadeau d'anniversaire:

                 

regardez l'étiquette de près:

                 

Maintenant le détail de ces merveilles:

                 

une tortue en écorce faite par Maria!elle m'a apporté du papier sable pour faire un tableau!

               

un magnifique T-shirt!

                

6 télécartes de Nouvelle-Calédonie!

                

une planche de timbres!

                

une tortue en bois sculpté!

                

une tortue en tissus remplie de sable!

                

une grande serviette de bain!

                

un sac pour les courses!

                            

un petit savon!

                 

une tortue en coquillages!

                 

une tortue australienne!

                  

un moule à sable!

                 

un magnifique pendentif!

                  

deux petits magnets faits à la main!

                  

un gros magnet en sable!

                 

5 mignonnes petites tortues en sable!

                  

une tortue avec la tête qui bouge et une bleu fluo!

                   

un gros tatoo!

                              

et une magnifique reproduction d'art aborigène qu'elle a achetée en Australie,j'adore cet art!Mon rêve aller voir les aborigènes!!!

                                      

Merci Maria!Nous avons bien discuté,fait des photos, dommage que vous ayez dù continuer votre route!Je t'aurais bien gardée plus longtemps,tu viens de si loin,je souhaite qu'on se revoit un jour prochain!J'espère que vous avez trouvé les aqueducs romains que vous cherchiez....

                                             

Quand vous êtes partis je me suis aperçue qu'il était presque midi,nous aurions pu déjeuner ensemble!!!Tu me diras à ton retour comment s'est passé votre voyage! 

                                        

Je suis allée voir le courrier,aujourd'hui,une seule carte,mais quelle carte!De mon amie Anna que j'aimerais tant rencontrer depuis longtemps!!!!Merci mon amie!

             

Une belle carte de Slovaquie,c'est loin aussi!!!!

Deux amies ont marqué cette belle journée que je vais terminer au concert de Quentin ce soir!Encore du bonheur en perspective......



05/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres