De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Quelle chaleur!

Quelle chaleur on ne peut plus respirer c'est très pénible!Cet après-midi j'ai pris des nouvelles de Mme G. la personne âgée à qui je téléphone régulièrement,elle s'était endormie devant son assiette!Pas drôle de finir sa vie seule dans la souffrance!!!!

                                 

Ce matin nous sommes allés choisir la peinture pour la chambre,nous n'avons pris qu'une seule nuance(nous avions pensé faire les boiseries plus foncées)et puis non,ce sera plus facile pour accorder les rideaux,la couette....

                                            

Au courrier:

            

Deux cartes de Finlande,une géo,ancienne:

           

et une Stenvall que j'avais déjà!

             

Mon amie finlandaise Katri avec qui je corresponds en français depuis longtemps,m'envoie une carte géo de ses vacances en Bulgarie!Que de souvenirs là-bas, nous y sommes allés deux années de suite....

            

Et Michèle D.m'envoie des cartes pour mes échanges,Laura il y en une pour toi:

            

elle est très belle!

Sinon les travaux ont avancé,l'électricité est terminée,

                

demain ponçage!Attention poussière fine!!!

J'ai fait un peu de courrier,du tri dans mes fiches tortues....demain kiné et grosses courses!J'en suis fatiguée d'avance!

                                                  

Notre Quentin à qui j'ai téléphoné,a retrouvé Nimes et la maison de son papy,il semblait content de sa semaine passée!Bisous mon grand!

                                    

                 



16/07/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres