De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Notre gentille Cloé!

Aujourd'hui moins de course quoi que!!!!
Nous sommes allés faire quelques provisions car Matthieu invite des copains ce soir:habituellement il fait tout de A à Z mais comme il est en stage j'ai fait les courses et quelques préparatifs pour son repas!
 
Au courrier:
 
            
 
Super!Tout d'abord une carte de mon amie Anna que j'aimerais tant connaitre "en vrai"!Elle était dans les Tatras,c'est très beau!Bisous et merci mon amie!
 
            
 
Une carte géo de Finlande:
 
            
 
Une carte Stenvall de Finlande,j'adore!
 
                 
 
une carte géo du Texas (USA),nous n'y avons fait qu'une courte escale!
 
                              
 
Dans l'enveloppe des cartes géo de mon amie Elise, passionnée comme moi de tortues,elle rentre d'Espagne:
 
              
 
je vous montre de plus près:
 
                    
 
                    
 
                    
 
                    
 
                    
 
Merci Elise!Bisous.J'espère que Baptiste n'a pas trop souffert de la chaleur......ici il fait plus frais surtout le matin!
 
Cet après-midi nous avions notre gentille Cloé,elle me paraît géante après Eliott et Emilie!!Elle s'occupe bien seule....et puis nous sommes allés faire le plein de lecture et DVD à la bibliothèque,comme nous elle adore les livres!
 
              
 
La voilà déjà partie,l'après-midi est passé trop vite!!!
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ula,mon amie de Pologne,je t'envoie mille bisous Ula!J'espère que tu as reçu mon petit cadeau!!!Je vous montrerai plus tard!
 
                                
 
Voici déjà la carte!!!!La suite une autre fois!


09/07/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres