De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Nos petits pensionnaires!

Nuit super!!!!Perroquet a un peu parlé,les souris ont un peu gratté et moi je me suis réveillée à 3H!Plus sommeil,du coup j'ai fait du courrier jusqu'à 6H,puis j'ai redormi une petite heure!

                       

Des timbres sont partis en Belgique pour la correspondante de Nicky!
Ce matin notre petite Cloé est arrivée,accompagnée par ses parents (et plein de bagages:les sacs d'escalade,les cartables,le sac d'équitation,la valise et les fanfreluches pour elle et son frère)!
 
                              
 
Ti-mari s'est occupé de l'équitation de Cloé et moi de Quentin à la sortie du collège!
 
Le facteur est passé,ces jours c'est restreint!!!
 
                     
 
une carte de Russie et une belle tortue d'Allemagne:
 
                     
 
Voici les cartes que Cloé a reçues de Battibat et ses filles, super contente elle remercie toute la famille,bisous à toutes!
 
              
 
Cet après-midi:devoirs,goûter puis musique,escalade pour l'un puis l'autre....Ti-mari est passé à la médiathèque pendant le piano de Quentin,il est revenu avec des bouquins bradés,dont un ti-livre pour moi:
 
                                  
 
une mine d'idées!
 


09/12/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres